Now Reading
Concours : 2 places pour les concerts de Birthday Girl, Paper Tapes & Do Lung à L’International le 24 septembre

Concours : 2 places pour les concerts de Birthday Girl, Paper Tapes & Do Lung à L’International le 24 septembre

L'International

Tentez de gagner 2 places pour le concert de Birthday Girl, Paper Tapes et Do Lung à L’International le 24 septembre.

L’International, haut lieu de dénichage de pépites rock et électro reçoit Birthday Girl, Paper Tapes et Do Lung entre ses murs le 24 septembre. Pour l’occasion, tentez de remporter 2 places pour cette soirée 100% indie.

Birthday Girl c’est un quator basé à Stockholm, dont le dernier single est sorti en mai. Constitué de 3 britanniques et d’un guitariste suède, le groupe nous fait valser entre Alt Rock décapant et Shoegaze. Adoubés par Iggy Pop lui-même, les quatre musiciens vont nous font plonger avec bonheur dans un rock délicieusement intense.

Paper Tapes, dont la session On Stairs nous avait fait planer en février, va également s’emparer du micro de L’International. Dans un registre Indie pop très vaporeux, le musicien, qui pose sa voix éthéré sur des rythmes Synthpop nostalgiques et délicats, arrive toujours à nous absorber dans son univers.

C’est Do Lung qui fermera le bal. Le groupe d’Indie rock va nous offrir un délicieux moment de shoegaze entre douceur et sons saturés. Vous ne les connaissez probablement pas encore mais préparez-vous à une agréable surprise !

 

Règles du concours :

  • Follow la page La Distillerie Musicale sur Instagram, Facebook et/ou Twitter.
  • Tag ton.ta pote de concert en commentaire.

Lot en jeu : 2 places à L’International le 24 septembre 2021

Fin du concours : 23 septembre 2021

Règlement et modalités de participation : résider en France métropolitaine. Les gagnants seront contactés soit via leur adresse mail soit sur les réseaux sociaux.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.