Now Reading
Kazy Lambist nous embarque dans un DJ set qui sent bon l’été !

Kazy Lambist nous embarque dans un DJ set qui sent bon l’été !

Mathieu Belchit

La ville de Montpellier soutient les artistes et la culture sous toutes ses formes dans une série de vidéos : Les Essentiels. Pour son second épisode, on retrouve un artiste qu’on apprécie tout particulièrement : Kazy Lambist. 

Depuis le début de la crise sanitaire, la ville de Montpellier apporte son soutien à l’ensemble des acteurs du monde culturel qui traverse une période plus que compliquée et qui, pour l’instant, ne voit pas le bout du tunnel… Dans cette logique, la ville a souhaité rapprocher artistes et public au travers de vidéos inédites, sous forme de surprises, mettant en scène des performances d’artistes dans bien des domaines, valorisant également le patrimoine et les paysages. C’est ainsi que le concept baptisé Les Essentiels est né, avec en premier guest Joris Delacroix qui a offert un DJ set du haut de l’Arc de Triomphe montpelliérain accompagné par Nina Marasovic, ballerine, et Cecile Desserle, artiste peintre. On vous invite à redécouvrir leurs performances ici.

Dans ce second épisode, sont mis à l’honneur le graffeur ASTO, les skaters Arnaud Henriot et Bastien Regeste ainsi que le rider Alex Jumelin qui enchaînent les tricks au rythme de l’électro-pop de Kazy Lambist ! Une session enregistrée le 31 mars dernier depuis les hauteurs de Pierrevives, précisément 5 ans après le décès de sa talentueuse architecte Zaha Hadid. Pour l’occasion, Kazy Lambist nous propose un set qui englobe la quasi totalité de sa carrière, passant de Headson, single sorti en 2014 à son récent A Night In The Box qu’il avait dévoilé l’an dernier sans oublier ses incontournables Love Song et Annecy, tous deux extraits de son premier album 33 000 Ft.

 

Le rendez-vous est donné le vendredi à 18h sur la page Facebook de la Ville de Montpellier, ce toutes les deux semaines jusqu’au 7 mai. On vous invite donc à vous connecter dans quelques minutes pour découvrir le troisième épisode !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.