Now Reading
“Peaches & Cream”, le nouveau single de Tex Crick

“Peaches & Cream”, le nouveau single de Tex Crick

Jeanne Boivin

Nouveau pote de Mac DeMarco, et fier d’avoir signé dans son label Mac’s Record Label, Tex Crick nous partage son second single, et il est génial !

Auteur, compositeur, Tex Crick a tout de suite fait de l’oeil à Mac DeMarco qu’il a croisé dans les rues de New York. Le soir-même, il était invité à sa fête d’anniversaire, et c’est à partir de là qu’un couple s’est formé entre Tex Crick et le label de Mac.

Cet énergumène, sorti tout droit de l’Australie, nous a présenté Sometimes I Forget le 27 janvier dernier. Épuré de toute instrumentation inutile, ce premier single était très prometteur. Le second, qui se libère lui aussi des ornementations, est tout naturellement accompagné d’un synthé et d’une batterie qui portent la voix grave de Tex Crick.

Peaches & Cream est une ode à la vie, aux moments heureux, aux grands changements… Et ça fait du bien ! Les paroles sont simples, pourtant le morceau devient rapidement addictif, notamment grâce à cette production très épurée.

 

Le clip ci-dessus a été tourné au Japon, et suit les paroles. La simplicité de la chanson l’a inspiré a faire un clip tout aussi simple. L’image vintage accompagne d’ailleurs parfaitement le synthétiseur, l’image de l’artiste, et de son futur album. Un album est donc bien évidemment prévu, avec une pochette assez psychédélique et un titre en lettre 70’s Live in… New York City

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.