Now Reading
Yen Yen prépare la sortie de son premier EP avec “WRUNG”

Yen Yen prépare la sortie de son premier EP avec “WRUNG”

Révélé l’an dernier avec son incontournable ADKOL, Yen Yen revient avec WRUNG, dernier extrait  de son premier EP !

Parmi les jeunes artistes sur lesquels on est prêt à miser gros, Yen Yen se classe en très bonne position ! Instantanément tombés sous son charme avec notamment la sortie il y a tout juste un an de ADKOL – qui s’est aisément glissé dans notre sélection des meilleurs titres de l’année dernière – le Frenchy nous propose une pop des plus modernes, cybersentimentale comme il la décrit, dans laquelle se croisent touches de R&B, synthés ou encore auto-tune parfaitement maîtrisé.

A l’approche de la sortie de Goodbye, son premier EP qui sortira le 31 mars prochain chez Cracki Records, il lève le voile sur WRUNG, un titre une nouvelle fois imparable, à propos duquel il confie : “Je n’ai jamais aimé les fins. Ni des romans, ni des films, ni des chansons et encore moins les fins en soi. C’est peut être pour ça que j’ai eu tant de mal à terminer cette chanson, et qu’elle emprunte des chemins musicaux détournés, bifurquant entre power ballad semi-épique, et boucles tape-cuisses à la Chic

Pour accompagner cette sortie, il nous régale avec un visuel réalisé par Anthelme Dubois à l’ambiance sombre et mystérieuse !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.