Hologramme annonce un nouvel EP avec l’enivrant “DREAM”

Alors qu’il prévoit la sortie d’un nouvel EP au printemps prochain, le producteur montréalais démarre ce nouveau chapitre avec DREAM.

Déjà deux ans qu’on suit de très près ce jeune artiste bourré de talent qui nous a d’ores et déjà offert deux albums de haut vol ainsi qu’un récent EP de remix intitulé Geist Im Glas et sorti en décembre dernier avec notamment les participations de Fakear et Robert Robert.

Pour bien débuter cette nouvelle année, Hologramme nous fait l’immense plaisir de revenir avec DREAM, nouvelle piste instrumentale qui nous embarque dans une atmosphère onirique introduisant avec brio ce nouvel EP sur lequel on retrouvera six compositions dont cinq mettant en vedettes des artistes bien connus de la scène montréalaise.

Contemplatif et euphorique, le visuel réalisé par Alexis Belhumeur nous plonge dans une certaine nostalgie enveloppante qu’on lui connaît bien mais cette fois, l’artiste nous emmène avec lui sous les néons, dans un refrain anthémique puissant et euphorisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *