Fêtez Noël avec Mac DeMarco !

Arrivé plus tôt que son grand frère de 2019, nous avons accueilli avec un grand sourire et un beau fou-rire la nouvelle reprise – et son clip ! – de Mac DeMarco : Have Yourself a Merry Little Christmas.

Comme chaque année, Mac DeMarco sort son titre de Noël. Spécificité de cette année : le clip fait-maison sur ce qui semble être une aire de repos. Si vous n’aimez pas les chants de Noël, rassurez-vous. Mac DeMarco apporte toujours sa touche un peu barrée et casse les codes des chants de Noël classiques.

Dansant aux côtés du Père Noël himself, version gonflable, on remarque rapidement que les gens autour de Mac ne comprennent pas forcément bien ce qu’il se passe, bien que quelques fans de l’artiste prennent une photo à ses côtés à la fin du clip… On soulignera aussi le monsieur qui remet son pantalon, mais ne dirons pas le fond de notre pensée (disons qu’il a peut être bu beaucoup d’eau, ce monsieur…).

Bref, la musique de Mac DeMarco est géniale, casse tout les principes de la musique de Noël traditionnelle… Elle s’écouterait presque en plein été ! Mais, n’écoutez pas la chanson sans regarder le clip car c’est certainement la cerise sur le gâteau. Un bon coup de boost pour des fêtes, si spéciales en cette année 2020, que certains ont vraiment hâte d’enterrer.

Toute l’équipe vous souhaite donc une merveilleuse fin d’année, et de bonnes fêtes. Tout cela accompagné de notre nouvelle chanson de Noël préférée qui deviendra sûrement la vôtre.

Une réponse sur “Fêtez Noël avec Mac DeMarco !”

  1. La folie de Mac DeMarco n’a plus de limites. Le talentueux artiste a devoile sa nouvelle creation et c’est tout simplement excellent. Il reprend le « Wonderful Christmas Time » de McCartney et ca vaut le detour. C’etait un miracle de Noel. Nous sommes devenus un, nous nous sommes fondus ensemble. Les pensees de Paul sont devenues miennes et les miennes les siennes. Des mouches se sont reunies sur toute la beaute de Noel qui a transpiree de nos pores.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *