Now Reading
“Caroline”, l’émouvante composition d’Arlo Parks

“Caroline”, l’émouvante composition d’Arlo Parks

On débute cette nouvelle semaine avec la dernière douceur de l’étoile montante britannique : Arlo Parks.  

[EDIT : le clip est sorti le 15 décembre]

Pas une semaine ne se passe sans qu’on entende parler d’Arlo Parks, cette brillante compositrice de 20 ans qui nous avait séduits l’an dernier avec son incontournable Cola. Depuis, la Londonienne prépare la sortie de son premier disque, distillant ses singles au compte-gouttes à l’instar du récent Green Eyes.

Cet album qui se veut être une “série de vignettes et de portraits intimes relatifs de son adolescence et des personnes qui l’ont façonnée” se dévoile davantage avec Caroline, une sublime chanson gracile qui nous démontre une nouvelle fois l’étendue de son talent !

“Caroline est une exploration de la dissolution de la passion qui peut se produire à chaque instant et pour tout le monde”

 

En attendant la sortie de Collapsed In Sunbeams le 29 janvier prochain chez Transgressive Records, on vous laisse découvrir cette piste pleine de sensibilité.

Elle débutera sa tournée européenne le 9 avril prochain au Botanique à Bruxelles puis sera le 26 à l’Iboat de Bordeaux ainsi que le 29 avril au Trabendo.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.