Now Reading
Review : James Blake – Before

Review : James Blake – Before

Alors qu’on le retrouvait en janvier 2019 avec son quatrième album studio Assume Form, le producteur britannique dévoile aujourd’hui un nouvel EP ! 

Depuis le début d’année, James Blake aura été très prolifique avec de nombreux lives confinés dans lesquels il nous a régalé avec des reprises de qualité – Godspeed de Franck Ocean ou encore when the party’s over de Billie Eilish – mais aussi à travers de nouvelles compositions à l’instar de You’re Too Precious. En parallèle de ces jolis cadeaux distillés au long de ces dernières semaines, le producteur nous révélait avoir composé un nouvel EP durant ce confinement.

Avec Before, ode à ses débuts en tant que DJ dans les clubs londoniens, James Blake nous propose un gros quart d’heure d’expérimentation sous la forme de quatre pistes électroniques au beat ravageur. Après des années de composition, le producteur est parvenu à avoir assez confiance en lui pour poser sa propre voix sur des rythmes dancefloor et le défi est réussi ! Un projet musical qui fait un bien fou, qui nous donne envie de passer nos weekends en club à danser jusqu’à l’aube…

 

Une sortie agrémentée d’un DJ set en livestream via Boiler Room prévu ce soir, à 23h, heure française !


Tracklist

1. I Keep Calling

2. Before

3. Do You Ever

4. Summer Of Now

Notre sélection : Before, Summer Of Now

NOTE : 17/20

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.