Now Reading
Silly Boy Blue revient avec l’émouvant “Hi, It’s Me Again”

Silly Boy Blue revient avec l’émouvant “Hi, It’s Me Again”

C’est avec plaisir qu’on retrouve Silly Boy Blue avec Hi, It’s Me Again, un titre émouvant sur la rupture amoureuse, magnifiquement bien écrit et produit !

Après la sortie de son premier EP But You Will en 2018, Silly Boy Blue nous dévoile le premier extrait de son prochain disque Hi, It’s Me Again, un titre dont la mélancolie est poussée à son paroxysme grâce à la présence des cordes.

La chanson évoque les textos qu’on a, toutes et tous, voulu envoyer à un.e ex, souvent vers 3h du matin, pour obtenir les réponses à des questions laissées en suspens. Silly Boy Blue décrit ce moment comme celui “avant la résilience, quand on commence à comprendre certaines choses mais qu’il nous manque des clés pour comprendre“.

Le clip, qui possède une forte identité visuelle et artistique, représente les différentes facettes de Silly Boy Blue : à la fois masculines et féminines, en position de force et de faiblesse, tout comme peut l’être une relation.

Également, on peut noter plusieurs hommages cinématographiques : le collier de Titanic, la bouche du Rocky Horror Picture Show, la phrase du pins du Truman Show «How is it going to end».

Crédit photo : Manu Fauque

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.