Rédacteur en chef, Fondateur
Quatre ans après la sortie de son dernier EP Last Glow, Kartell présente son nouveau single All in, en collaboration avec le rappeur londonien Che Lingo.
Ce nouveau titre est une invitation au voyage vers un coucher de soleil brûlant. Après plusieurs années en studio à distiller des influences soul et house, le producteur français revient avec un premier titre solaire, entre hip-hop et funk. D’abord composé dans un train entre Paris et Marseille en juin 2019, le titre prend vie en décembre lors d’une session studio à Londres avec Che Lingo. Adepte lui-même des fusions de styles, le rappeur incarne ici la volonté de Kartell d’être à la croisée des genres, entre un rap ciselé et une topline plus mélodique.
All in est la première pierre d’un projet construit dans cet équilibre, soul et intemporel. Le morceau évoque les jeux de séductions, les bluffs et les prises de risques, avec pour décor imaginaire la fièvre d’un été sans fin. On y retrouve les couleurs orange des après-midis sur la plage et le bleu des nuits froides en haut des falaises. Guitares chaudes et arrangements texturés donnent à ce titre un groove implacable et marquent un tournant dans la discographie du producteur. Avec la volonté d’écrire de vraies chansons, sans perdre son approche électronique, Kartell ouvre une nouvelle page et présente un projet plus concret, plus affirmé.
Pour accompagner cette sortie, Clément Chasseray et Julie Meyer ont réalisé une vidéo 3D, qui met en image et retranscrit parfaitement l’univers du titre à travers les paroles de Che Lingo.
Ce morceau est issu du prochain EP Daybreak de Kartell qui sortira dans quelques semaines !