Rédactrice Photographe
Yen Yen, la dernière recrue du label parisien Cracki Records, nous présente son premier clip pour le titre ADKOL (A Different Kind Of Love).
Après avoir sorti Sh<3cut à la fin de l’année 2018 en nous proposant un univers mélancolique et digital, Yen Yen revient avec son deuxième titre qu’il a lui même clippé pour le titre ADKOL (A Different Kind Of Love).
Ce morceau est issu d’une interrogation survenue au cours d’une nuit blanche. « Combien de sortes d’amour existe-t-il ? La question s’est mise en orbite et ne m’a plus quitté. J’ai écrit ADKOL dans la foulée autour d’une grosse basse de synthèse » explique Yen Yen.
Sur ce titre introspectif et mélancolique, Yen Yen explore à nouveau les méandres des relations amoureuses, à l’instar de Saint DX, (également poulain de l’écurie Cracki) avec lequel il travaille régulièrement.
De par cette entente entre les 2 artistes, on ressent, dès la première écoute de ADKOL, le même rythme langoureux et entêtant que celui ressenti sur certains morceaux de Saint DX. Cette similitude de groove est notamment liée à la forte présence des synthétiseurs et des boites à rythme chers à Yen Yen.
On vous laisse juger par vous même et nous dire si, vous aussi, vous vous êtes laissés entraîner dans l’univers mélancolique et lascif de Yen Yen.