Il y a à peine un an, Broken Boy ouvrait Social Cues, le fantastique dernier album de Cage The Elephant. Le groupe américain nous en dévoile une nouvelle version et en charmante compagnie puisqu’il est accompagné d’Iggy Pop.
Une nouvelle version est peut être un grand mot. Iggy Pop s’invite pour chanter un couplet, fait les chœurs sur le refrain et c’est à peu près tout. Et pourtant ça fonctionne à merveille ! Broken Boy semblait déjà être arrivé à son sommet mais ce petit changement n’a fait que le parfaire. La voix mythique du parrain du punk se mêle avec le plus grand naturel dans un titre qui sonne très Cage The Elephant. Une jolie surprise donc pour le public du groupe qui depuis que le titre est sorti ne font que s’exclamer qu’ils ne savaient pas à quel point ils en avaient besoin.
Cage The Elephant sera en concert le 24 février à l’Olympia à Paris pour la tournée de Social Cues. Iggy Pop sera lui aussi en France cette année avec six dates à Lyon (03/04), Montpellier (05/04), Marseille (07/04), Besançon (14/04), Strasbourg (15/04) et à Nantes (17/04).