Rédacteur Photographe
La 9ème édition se tiendra comme chaque année sur le parvis de l’hôtel de ville de la capitale, et le rendez-vous est donné début juillet !
Comment mêler les bons côtés d’un festival sans les soucis financiers qu’il est susceptible d’apporter? Plus la peine de l’affirmer, si vous êtes passionné de musique vous savez qu’un festival en 2019, ça coûte (souvent) cher. Heureusement et comme chaque année depuis 2011, le festival Fnac Live vous propose de venir écouter des artistes divers et actuels, le tout dans un cadre magnifique, et sans vous ruiner.
Vous pourrez venir danser ces 3, 4 et 5 juillet avec des noms tels que Clara Luciani, Eddy de Pretto, Columbine, Pépite et Flavien Berger (que l’on a vu au festival Vie Sauvage, petit recap ici), sans oublier Léonie Pernet ou encore les parisiens de Radio Elvis.
Pour prendre vos places, rendez-vous dans les billetteries des Fnac Paris et Ile-de-France, à raison de 2 places par personnes et, évidemment, dans la limite des places disponibles. Si vous n’êtes pas convaincus, retrouvez le 25 juin (oui oui, demain) les derniers noms qui viendront compléter le line-up du festival, mais on vous en dira plus à ce moment là…