Rédacteur en chef, Fondateur
Pour leur toute première date en France, les rockeurs de Wild Front invitent Polar States pour leur première partie le 18 juin prochain au 1999.
New Scene Prod, jeune société organisatrice de concerts basée à Paris, frappe fort avec un événement 100 % british qui se tiendra mi-juin au 1999 ! Au programme : du bon rock avec Wild Front & Polar States.
WILD FRONT
Quatuor originaire de Southampton, Wild Front est à la croisée entre le rock indé et la pop. Le groupe, qui a déjà fait parler de lui outre-Manche, s’apprête à se révéler à l’international avec notamment dans l’agenda, la première partie de Sting en Slovaquie ou encore celles de Two Door Cinema Club en Suisse.
La formation anglaise s’est notamment distinguée avec son premier single, Rico qui cumule plus de 2 millions d’écoutes sur Spotify et n’est pas sans rappeler les débuts de The 1975.
Ils viennent tout juste de sortir leur dernier single, « Confetti », avec les éloges de Clash Magazine. Salués par les plus grands pour leurs morceaux ensoleillés et sensuels, Wild Front s’offrent leur première date en France, au 1999, en plein milieu du mois de juin, soit une belle occasion de commencer l’été avec une soirée qui s’annonce bouillante !
Polar States
Protégés de Jon Withnall (Coldplay, Elbow), les quatre garçons de Polar States sont de retour en France – après une soirée inoubliable organisée par les collègues de Sound of Britain – avec des nouveaux titres à découvrir en première partie de leurs compatriotes le 18 juin 2019 !
Originaire de Liverpool, le groupe a sorti son premier single il y a 3 ans. Une tripotée de morceaux tous plus beaux les uns que les autres (Lost, Oxygen, Roads) ont suivi, suscitant l’intérêt des fans de Circa Waves ou The Kooks notamment.
En résumé, New Scène vous propose une soirée made-in-UK qui s’annonce grandiose à ne pas louper ! Petit bonus, les billets sont à seulement 8,80 € !