Now Reading
Noel Gallagher’s High Flying Birds présente un EP exclusif : « Wait and Return »

Noel Gallagher’s High Flying Birds présente un EP exclusif : « Wait and Return »

À l’occasion du Record Store Day le 13 Avril prochain, le groupe mené par l’ex compositeur d’Oasis sort un trois titres de remix en édition limitée.

Le Record Store Day est une journée de promotion pour les disquaires qui permet d’amener du public dans les boutiques de vinyles. Mais c’est aussi une occasion pour certains musiciens et groupes de sortir quelques inédits. Vous l’aurez compris, c’est le cas de Noel Gallagher’s High Flying Birds qui, dans le cadre de cette journée, présente un nouvel EP : Wait and Return.

On retrouve sur ce dernier, des remixes de trois chansons de l’album Who Built The Moon. Parmi-elles : She Taught Me How To Fly et Keep On Reaching, qui seront remixées par Nicolas Laugier alias The Reflex, mais aussi Black & White Sunshine, retravaillée par Richard Norris. L’album sur lequel se trouvaient ces chansons avait déjà beaucoup fait parler de lui, notamment avec une certification disque d’or et une nomination aux Mercury Awards. De quoi le découvrir, ou le redécouvrir, à travers cette sortie spéciale du Record Store Day.

 

Le leader du groupe est lui-même très attaché à cet événement, il raconte : « J’aime le Record Store Day. Ça donne aux artistes la chance de montrer de la musique qui ne serait normalement jamais sorti à la lumière du jour. J’aime le fait que les projets soient des éditions limitées et j’utilise beaucoup la phrase ‘Je garde ça pour le Record Store Day’ ».

Wait and Return sortira donc le 13 avril, et d’ici là il est possible d’écouter les versions originales sur l’album Who Built The Moon !


Tracklist

A1. She Taught Me Hox To Fly (The Reflex Revision)

A2. Keep On Reaching (The Reflex Revision)

B1. Black & White Sunshine (Richard Norris Remix)

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.