Rédacteur Photographe
Le festival ODP revient cette année au parc Peixotto pour une cinquième édition qui s’annonce grandiose.
Depuis 2015, Talence revêt une allure estivale avant l’heure et accueille une foule de spectateurs et de nombreux groupes de musiques, français et internationaux. Près de 17,000 personnes étaient présentes pour l’édition 2018 et cette année risque d’être tout aussi conséquente grâce à une programmation alléchante et éclectique.
Au programme : Nekfeu qui débutera sa tournée des festivals avec l’ODP / Eddy de Pretto et son album révélation : Cure / The Avener, DJ niçois aux rythmes entrainants / Gaëtan Roussel, chanteur du groupe Louise Attaque, mais cette fois-ci en solo / Tété et son dernier album : Fauthentique / Dadju, ancien membre de The Shin Sekaï/ Hoshi et son album sorti en 2018 : Il suffit d’y croire, et bien d’autres noms encore à venir !
Au profit des Orphelins des Sapeurs-Pompiers de France, le festival prendra place le second week-end de juin (vendredi inclus) pour donner un avant-goût d’été à la commune de Talence et à tous ses participants, le tout pendant trois jours.
La Distillerie Musicale y sera pour vous faire un recap, si malheureusement vous n’avez pas la chance de pouvoir y participer. En attendant, des pass 1, 2 ou 3 jours sont disponibles à la vente, avec des prix réduits en Early-Bird pour les premiers arrivés, alors foncez !