Rédacteur en chef, Fondateur
À la croisé de l’électro et de la soul, Sôra est une chanteuse difficile à catégoriser. Certains parleront de néo-soul.
Fille d’une mère britannique et d’un père français, Sôra se consacre à la musique et aux arts depuis sonenfance en chantant, mais aussi en jouant du piano et en dansant. Avec sa voix distinctive, puissante et veloutée, elle a collaboré avec différents musiciens et producteurs, comme Uppermost avec qui elle a présenté Step By Step à la fin de l’année 2017.
Ce premier single pénétrant de Sôra, mêle rêves et désirs dans une atmosphère envoûtante. Les sonorités éthérées y sont aériennes et subtiles, portées par la sublime voix de la chanteuse et soutenue par une production instrumentale aux lignes de basses profondes, au rythme et mélodies à la fois surprenants et agréables. Sôra mêle un spoken word bien construit à un flow très hip hop sur la fin du morceau, déclamant des lyrics bruts mais toujours sincères.
Influencée par une pléthore de sons, techniques et visions artistiques, Sôra s’inspire directement d’artistes comme Erykah Badu, Justin Timberlake, Pharrell Williams, Hiatus Kayiote ou Kendrick Lamar, même si sa musique se rapproche davantage d’artistes tels FKA Twigs, CocoRosie, Tove Lo ou My Brightest Diamond, pour ne citer qu’eux.