Rédacteur en chef, Fondateur
Alors qu’on continue de s’écouter en boucle leur premier excellent EP Cardan, le duo Agar Agar nous présente un inédit accompagné d’un visuel bluffant.
Après avoir débuté avec Betty Kiwi, tourné en première partie d’Aaron ou encore chanté à plusieurs reprises sur les titres de Jabberwocky, Clara s’est alliée à Armand autour du projet plus que prometteur: Agar Agar. Et c’est avec une musique grandement inspirée des années 80 que les deux artistes ont su nous charmer très rapidement, notamment grâce à leur incontournable reprise de You’re High, un des hymnes de la French Touch.
Aujourd’hui, ils font leur comeback avec Fangs Out, un single au potentiel incommensurable et qui risque grandement de tourner en boucle dans nos oreilles… En dehors de la chanson qui est tout bonnement parfaite, on apprécie fortement son visuel réalisé par William Laboury dans lequel on aperçoit Garance Marillier, actrice nommée aux Césars dans la catégorie « meilleur espoir féminin », rien que ça !
Par ailleurs, on aura la chance d’aller les acclamer pour la première édition du festival basque Biarritz en été aux côtés de Lomepal ou encore L’impératrice. On a grandement hâte !