Now Reading
La douceur de Vendredi sur Mer atteint son apogée avec « Les Filles Désir »

La douceur de Vendredi sur Mer atteint son apogée avec « Les Filles Désir »

Seulement trois semaines après nous avoir présenté le divin Larme à Gauche, Vendredi sur Mer nous revient avec le clip de Les Filles Désir. 

Vendredi sur Mer… Une invitation au voyage qui se ressent dès la lecture de ce pseudo et qui atteint son paroxysme à l’écoute de ses chansons ! En effet, la voix lascive de Charline Mignot nous obsède sur une production musicale tout aussi enivrante où on se surprend à fermer les yeux pour se délecter de ce pure bijou. La suissesse est douce et mélodique, charmante mais certainement pas lassante !

« Je voulais un nom qui invite au voyage, à la poésie, à la rêverie, explique-t-elle. Et puis, la mer reste le meilleur endroit à mes yeux pour puiser son inspiration (surtout par temps de pluie). »

 

Fan de The Pirouettes – un petit duo frenchy qui nous balance une pop sucrée décalée – Vendredi sur Mer elle nous présente un univers qui englobe musique, mode et photographie. Son tout premier EP Marée basse est prévue pour le 24 novembre prochain et on est d’ores et déjà certain qu’il saura nous charmer !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.