Rédacteur en chef, Fondateur
Après avoir fait la promotion de son premier album avec les fameux Touch, ou encore White Night, Shura dégaine un titre secret.
Shura, aka Aleksandra Denton, nous délivrait le 8 juillet dernier un premier album Nothing’s Real qui a rapidement été plébiscité par la critique et qu’on ne cesse d’écouter en boucle. Parmi les 13 titres de cet opus, on retient notamment le fameux Touch, Indecision ou encore White Light. Et c’est dans ce dernier qu’on retrouve un morceau caché mais qui méritait d’être mis en lumière. En effet, pour ce nous single surprise la jeune artiste de 25 ans nous offre une immersion dans sa vie privée à travers divers extraits de son enfance filmés par sa famille, le tout diffusé dans une télévision d’époque.
311215 parle de la peur de la mort. La mort de mes parents, voire la mienne. Je souhaitais utiliser des extraits de vidéos familiales pour ce clip vidéo du fait que la conception de cet album s’est faite, non seulement d’après des bouts de ces vidéos, mais également de mes expériences en tant qu’enfant. Les paroles sont assez sombres. Je voulais associer ce texte avec des jolis moments de ma vie afin de mettre en parallèle ce contraste. Il y a un certain antagonisme dans ce clip.
On vous laisse donc découvrir ce morceau secret désormais devenu un titre à part entière.