IDLES continue de teaser son album à venir avec « Model Village »

A un mois de la sortie de leur troisième album ULTRA MONO, IDLES nous délivre un nouvel avant-goût des plus appétissants. Voilà MODEL VILLAGE !

IDLES fait fort depuis quelques mois en enchaînant les pépites avec MR. MOTIVATOR, A HYMN et GROUNDS. C’est maintenant au tour de MODEL VILLAGE de voir le jour. Fidèles à eux mêmes, IDLES nous livre là un titre ultra musclé et énergique. Le tout accompagné bien entendu par Joe Talbot et ses cris qui viennent du plus profond du cœur.

Cette semaine, ces cris du cœurs sont dirigés contre une petite vie aux allures paisibles de la vie à la campagne sous laquelle se cache une violence et un conformisme exacerbés. Sous leurs airs de teigneux, les cinq de IDLES jouent et chantent comme d’habitude leur colère d’une bien belle manière.

Pour la réalisation du clip, le groupe a fait appel à Michel et Olivier Gondry. Rien que ça ! Et ça donne un clip complètement perché entre collages et animation. Le MODEL VILLAGE y est habité par des petits bonhommes en papier aux têtes de cochons qui boivent, se tapent dessus puis se retapent dessus toujours sans but.

ULTRA MONO sortira le 25 septembre prochain chez Partisan Records.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *