Le collectif KLON présente un premier titre Noise

KLON dévoile son premier titre Noise qui présage d’un univers bien marqué et d’une forte identité artistique !

Aujourd’hui, on vous présente un tout nouveau collectif KLON composé de Zoé, Aurel, Akra, Vic, Nejma, Art et Rory dont le leitmotiv est le « faire soi-même, mais ensemble » : tracks, clips, artworks, photos, vêtements, tatouages !

KLON vient de sortir son premier morceau Noise. A mi-chemin entre chanson française, électro new wave et influences des années 80, Noise nous plonge au cœur des rythmiques entêtantes des drum machines, des nappes de synthétiseurs et des riffs de guitares.

Pour ce premier titre, le groupe dévoile un clip animé, réalisé par ses soins,  mettant en scène une ville-automate qui produit des clones gris à la chaîne dans un paysage aride et mécanique, au ciel pollué par les bruits parasites. Mais, la nature finit par l’emporter et fusionner avec la machine qui fabrique maintenant des clones disco multicolores, libérés de leur grisaille.

On le comprendra, KLON est un groupe protéiforme, investi d’une seule et unique mission : partager son énergie positive en chantant l’amour, la liberté et la fureur de vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *