Mokado nous présente « Afe », premier extrait de son prochain EP Ghosts

Mokado rend hommage à sa grand-mère avec le titre Afe, premier morceau issu de son prochain EP, à paraitre le 31 janvier 2020.

Mokado, est le projet électro dont est à la la tête, depuis 2018, le  percussionniste Sylvain Bontoux qu’on avait pu applaudir en première partie de Tourist en octobre dernier !

Après la sortie de son premier EP The Lives Of Others (2018), son second EP Ghosts paraitra le 31 janvier 2020, inspiré par les carnets de voyage de son arrière-grand-père. Dans ce nouvel opus, Mokado donne vie aux personnages qui peuplent les pages de ce carnet et imagine leurs aventures et leurs émotions.

Ce premier extrait, dédié à Afe, relate l’histoire de la grand-mère de Mokado en escapade avec son mari dans un pays inconnu et en guerre, avançant sans but précis lors du Noël 1959 sur les routes d’Algérie. Mokado explique que « Cela faisait plusieurs mois qu’ils ne s’étaient pas vus. Ils se retrouvent à Tiaret pour profiter des fêtes ensemble. Ils voyagent ensemble sur une petite motocyclette à travers la région. Une petite neige recouvre les plaines ».

La release party de Ghosts aura lieu au Pop Up du Label le 26 février 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *