[Photos] Octavio Mai @ Hasard Ludique, le 6 juin 2019

Retour en photos de la release party d’Octavio Mai, au Hasard Ludique, qui vient de sortir son premier l’EP La Nuit Reviendra.

Après un premier morceau très remarqué Light & Shadow sorti en 2017, Octavio Mai, duo originaire de Lyon et incarné par Juliette Bazenet et Johan Putet, vient de sortir son premier EP La Nuit Reviendra, exclusivement écrit en français.

Sur scène, Octavio Mai nous livre des morceaux, pour certains autobiographiques, abordant les insomnies, les rêves éveilles, le lâcher prise et les angoisses de Juliette liées à sa peur du noir et du vide.

Johan, ingénieur du son et producteur de formation, distille une ambiance électrique grâce aux différents instruments dont il est entouré (synthé, pad, cymbale). Juliette, au chant, nous livre une prestation tout en sincérité.

L’association des instrus joués par Johan et la voix quasi cristalline de Juliette  – faisant penser à certain moment à celle de Lana Del Rey – forment un ensemble électro pop efficace et percutant dont les mélodies et les paroles restent bien ancrées en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *