Ehla nous souhaite une année “magique” avec son nouveau titre dévoilé ce vendredi.
L’année 2023 sera, on l’espère, celle d’Ehla. Trois ans après l’EP Pas d’ici qui nous avait bien accompagnés pendant notre confinement, l’artiste originaire de Martigues lance le compteur en annonçant son premier long format !
Avec Magique, Ehla nous transporte dans un univers 90’s façon Jhené Aiko, un R&B vaporeux et léger. Elle apaise nos cœurs en proposant un moment suspendu dans le temps qui nous donne envie d’être avec celles et ceux qu’on aime.
Un texte poétique qu’Ehla retranscrit en français : “Pluie d’étoiles filantes / File indienne dans l’ciel / Danse des cœurs qui tanguent qui touchent les grattes ciel”. Magique qui donne envie de groover tout seul dans son appart, en rentrant de soirée ou du taff, pour se mettre du baume au coeur et savourer chaque plaisir du quotidien.
Le clip réalisé par Steven Norel représente bien cet état d’esprit de détente et de lâcher-prise. Aucun doute qu’on applaudira Ehla sur scène cette année tout en profitant de ce premier LP qu’on est impatient de repeat pour encore plus de magie.