Rédactrice Photographe
Les copains de La Grande Party organisent leur soirée de lancement pour fêter la seconde édition de leur tremplin.
Après une première édition, coupée malheureusement en plein dans son élan (Covid et crise sanitaire oblige !), La Grande Party remet le couvert en lançant son appel à candidature de son édition 2021-2022 via la plateforme Groover, ce jusqu’au 3 décembre prochain. Pour rappel, La Grande Party met à profit la phase de construction du Grand Paris pour faire émerger une nouvelle génération d’artistes issus de ses territoires, grâce au premier dispositif de repérage et d’accompagnement pensé à l’échelle de la métropole
Et, comme toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête, celle-ci en est un excellent prétexte !
Le rendez-vous est pris, le jeudi 4 novembre, à partir de 19h, au Bar Gallia à Pantin. Au programme : dj sets de George Ka, Pâle Regard et Housecall, cluedo géant, blind test du Grand Paris, jeux et surprises à découvrir sur place et des bières artisanales de la brasserie Gallia.Pour en savoir plus et être tenus informé.e.s de ce qui se passera lors de cette soirée qui promet d’être mémorable, le lien de l’event ici.
Petit bonus : les 18 novembre et 9 décembre, La Grande Party présentera ses « off », deux soirées à Mains d’œuvres, à Saint-Ouen, où les artistes invités auront carte blanche ! Rendez-vous donc dans 15 jours avec Grand Soleil qu’on avait pu découvrir en live lors de la dernière édition du SMMMILE Festival.