Rédactrice Photographe
Samedi 17 juillet, de 16h à minuit, se déroulera le Beau Festival dans le nouvel espace de la Station – Gare des Mines / Station Nord. Au programme, concerts et dj set pour danser toute la nuit.
La saison des festivals d’été reprend à toute allure et bat son plein ! Après plus d’un an de frustration, le Beau Festival ne dérogera pas à la règle et sera placé sous le signe de la liberté retrouvée, la chaleur et l’insouciance grâce à une programmation pointue, éclectique et festive.
Cette année, n’hésitez pas à passer dans les espaces extérieurs de la Station Nord et venir vous déhancher et chalouper sur la nu soul voluptueuse et hédoniste de Crystal Murray, la techno puissante et aérienne de يثر GLITTER ٥٥, sur les sonorités venues tout droit des Caraïbes de Ariel Tintar, le collectif Fils de Vénus, le rnb, trap, gqom, dancehall, disco, rap de Noir Divine et enfin la pop avant-gardiste de Faux Real.
Pour connaître tous les détails du Beau Festival, c’est par là. Et, si vous voulez en être et faire bouger vos corps jusqu’au bout de la nuit, c’est par ici !