Now Reading
Ananda revient avec “Brighter Day”, un nouveau single électro-pop emplit de bienveillance.

Ananda revient avec “Brighter Day”, un nouveau single électro-pop emplit de bienveillance.

Ananda - Brighter Day

Presque un an après Carry On, Ananda revient avec Brighter Day. Questionnant le corps et les interactions humaines, à travers des rythmes électro-pop, ce nouveau single est le titre parfait pour accompagner la nouvelle phase de levée des restrictions.

Après l’excellent Carry On – dont on vous parlait ici – le chanteur, musicien, compositeur et réalisateur Ananda revient avec un nouveau titre. Brighter Day, hommage aux interactions humaines qui nous manquent tant, vient secouer notre début de semaine. Nous promettant des jours meilleurs, après la sombre époque que l’on vient de traverser, Ananda nous pousse à nous interroger sur les corps : sur le nôtre et sur et sur notre rapport à celui des autres.

Nous rappelant de ne pas être trop dur avec nous même en cette période où chacun a pu expérimenter différents niveaux de souffrance, Brighter Day est un titre emplit de bienveillance et de tolérance. Sur des rythmes électro-pop sombres et électriques, Ananda nous rappelle que nous avons tous.tes besoin d’exprimer ce qui vit au fond de nous, et qu’il y a toujours beaucoup à faire pour faire vivre cette flamme. Grâce à ses beats puissants et profonds, le musicien fait vibrer nos ventres et nos âmes dans ces jours où l’espoir revient et où la vie reprend enfin son cours.

 

Ayant travaillé avec le danseur et chorégraphe Joël Beauvois pour ce clip, Ananda questionne notre relation avec notre corps, notre environnement et l’interaction avec les autres à l’heure d’une crise qui touche le monde entier. Dans le clip de Brighter Day, on peut observer des danseurs.euses aux univers différents. Leurs corps, envoûtés par la musique, ondulent individuellement et s’approprient l’espace et la musique. Après une pause électrique, les danseurs se regroupent et dansent ensemble. Chacun dans sa bulle, et en même temps merveilleusement ensemble, uni.es dans cet espace d’expression et d’acceptation que sont la danse et la musique. Nous rappelant les clubs et les fêtes qui nous manquent depuis désormais si longtemps que l’on ose même plus le compter, cette vidéo nous fait de nouveau pénétrer dans ces espaces d’acceptation et d’expression de soi que sont certaines soirées.

Brighter Day est définitivement le titre le plus adapté pour vous accompagner en ce jour où l’on récupère quelques heures supplémentaires de liberté !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.