Now Reading
Hervé s’offre le Stade de France le temps d’un live !

Hervé s’offre le Stade de France le temps d’un live !

Après avoir été consacré « Révélation Masculine » de l’année aux Victoires de la Musique le jour-même où il jouait les Prolongations en ajoutant pas moins de 5 titres à Hyper, Hervé ne se démonte pas et foule la mythique pelouse du Stade de France !

Depuis un peu plus d’un an, impossible de passer une semaine sans croiser la route de Hervé, ce jeune Frenchy à l’énergie débordante ! Inépuisable, il nous n’a pas chômé, refusant l’idée de ne pouvoir rencontrer son public en concert et proposant ainsi pléthore d’alternatives que ce soit à travers des clips confinés à l’image de Si bien du mal, de live sessions aussi bien en solo qu’avec ses musiciens sur les réseaux ou même d’un Olympia covid-friendly diffusé sur YouTube. Qui peut mieux faire ? Lui tout simplement !

C’est accompagné de son batteur et de son bassiste qu’on le retrouve, foulant la pelouse du Stade de France avec un sourire bien compréhensible pour nous interpréter quatre titres extrait d’Hyper, cet album qui aura rendu 2020 bien meilleur ! Le tout a été mis en images par Live Me If You Can.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.