Extrait du deuxième album de la chanteuse américano-colombienne, Sin Miedo (del amor y otros demonios) ∞.
Il y a ce genre d’artistes qu’on écoute, une fois, deux fois, trois fois, et où l’addiction est totale. C’est le cas pour Kali Uchis. Saluée par la critique et le public, Kali Uchis a su conquérir ses auditeur.ice.s avec un premier album en amont sur son temps, Isolation (2018)
La palpitante artiste de 26 ans nous a une nouvelle fois fascinés avec Sin Miedo (del amor y otros demonios) ∞, un deuxième album en anglais et en espagnol, encore plus fiévreux que le précédent. Récemment récompensée d’un Grammy Awards pour sa collaboration avec Kaytranada sur l’incroyable 10%, Kali Uchis continue de défendre son projet avec le passionnel telepatía.
Ce single réchauffe ! Mixant anglais et espagnol, Kali Uchis conte une histoire d’amour à distance. Une attirance et un magnétisme difficile à manier à distance : « Hacer el amor por telepatía »
Elle a un pouvoir de guérison. Beaucoup de gens m’ont dit qu’elle dégageait de la sérotonine et de l’amour, qu’il se sentaient physiquement mieux après l’avoir entendue.
Le clip met en images la ville de naissance de Kali Uchis, Pereira en Colombie. La chanteuse, qui a également dirigé la vidéo, explore et erre dans les rues de sa ville pensant à cet amour lointain en réfutant les avances d’autres prétendants. On l’aperçoit également dans une flamboyante robe rouge évoquant désir et fantaisie pour son amoureux.
Kali Uchis enchante et hypnotise une nouvelle fois. Après une écoute de telepatía la tentation de la réécouter encore et encore sera très forte.