La Femme nous offre une pépite restée cachée pendant presque dix ans et aujourd’hui mise en images dans un superbe clip sombre et futuriste.
Et de cinq ! La Femme dévoile Le Sang De Mon Prochain, cinquième extrait de Paradigmes, leur prochain album qui sortira le 2 avril. Composé en 2012, le titre aurait pu figurer sur Psycho Tropical Berlin. Mais La Femme l’a couvé et travaillé pendant presque dix ans pour le dévoiler aujourd’hui. A l’heure de l’instantanéité et de l’abondance des sorties, le groupe ne fait pas de compromis et fait valoir son exigence de qualité. Et l’attente en valait la peine ! Le Sang De Mon Prochain est un nouvel exemple du savoir-faire de La Femme. Cette ballade diabolique nous transporte dans une sombre histoire d’amour et de vampires.
Elle a choisi la mort pour faire vivre l’amour.
La chanson s’accompagne d’un clip, ou plutôt d’un mini blockbuster, réalisé par Ilan Zerrouki (qui avait déjà travaillé sur le clip psychédélique de Sphynx). Des vampires sous une pluie de météorites, une esthétique gothique et futuriste qui va si bien à La Femme.