Now Reading
Victor Solf annonce son premier album avec “How Did We?”

Victor Solf annonce son premier album avec “How Did We?”

Mathieu Belchit

En début de semaine, Victor Solf annonçait la sortie prochaine de son premier album solo. Aujourd’hui, on le retrouve avec un nouvel extrait !

Avec la sortie au beau milieu du mois dernier de I Don’t FitVictor Solf nous mentionnait qu’il bossait sur une série de quatre clips qui symbolisent les grands thèmes de son album. Presque impatient de nous dévoiler son travail, il vient d’officialiser la sortie de ce très attendu opus en nous donnant rendez-vous le 30 avril prochain ainsi qu’en nous révélant son titre – Still. There’s Hope. ainsi que son artwork réalisé par Joaquim Bayle inspiré à la fois de Banksy, d’un cliché du collectif français Kourtrajmé mais également de la “jeune fille à la fleur” de Marc Riboud.

En parallèle de ces annonces, on se laisse charmer par How Did We?, collaboration au groove irrésistible accompagnée d’un clip dans lequel on retrouve la fameuse voiture de I Don’t Fit, cette fois-ci flottant au large du Moulin-Blanc à Brest ! Il confie :

Encore une fois je veux parler d’espoir, d’optimisme. J’aime le bon côté des choses. L’imagerie des vidéos est dure, mais je contrebalance ça par des messages positifs. J’aime ces contrastes très forts.
© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.