Now Reading
Bosco Rogers revient avec “Tiramisu / Polar Moves”, un deux titres ensoleillé et feel good !

Bosco Rogers revient avec “Tiramisu / Polar Moves”, un deux titres ensoleillé et feel good !

Bosco Rogers

Plus de deux ans après leur dernier EP All Wet, les deux musiciens de Bosco Rogers reviennent avec un deux titres Tiramisu / Polar Moves. Ultra feel good, ces deux chansons au goût d’été nous donnent envie de partir loin, de préférence au soleil ! 

Bosco Rogers ce sont deux amis. Un français, Barthélémy ‘Barth’ Corbelet et un anglais, Delphinius ‘Del’ Vargas. Loin de se laisser décourager par le Brexit et autres restrictions sanitaires, c’est précisément en cette période troublée que le duo nous délivre un nouveau projet. Citant des influences comme The Monks, Suicide ou les B-52s, et nourris de Psychedelia, de Proto-Punk et de New Wave, les deux amis nous livrent ici une invitation au road trip grâce à de l’Indie music dans toutes sa splendeur.

Du Rock psyché à la Beatles mêlée à une Pop baroque ensoleillée façon Beach Boys, le flower punk anglo-saxon de Bosco Rogers est délicieusement old school et définitivement feel good. La recette gagnante des deux musiciens nous laisse nous projeter sur une saison chaude, lors d’une virée entre amis, peu importe la destination tant que l’on s’amuse et qu’on est ensemble ! Dans un style très pop, Tiramisu est un télescopage jubilatoire de Doo-Wop, de Rock psyché et d’Exotica.

 

Polar Moves, à l’atmosphère plus trainante, nous envahi d’une heureuse nostalgie et nous rappelle que la vie peut être douce, il suffit de patienter encore un peu pour en sentir de nouveau le goût !

Sur ces deux chansons, autour d’une basse synthétique métronomique et d’une boite à rythme primitive, vont et viennent harmonies vocales, riffs de guitare fuzz et roulements de congas. C’est la rencontre du synthpunk et du rock psychédélique.

 

Écrit, produit, enregistré et mixé à deux, Polar Moves / Tiramisu marque le retour aux sources DIY du duo, dans la lignée de Googoo , leur premier EP sorti en 2014.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.