Now Reading
Terrier déclare son amour à l’hiver dans son dernier clip

Terrier déclare son amour à l’hiver dans son dernier clip

Dans son nouveau clip, tourné au cœur des montagnes enneigées de la Suisse, Terrier livre une jolie déclaration d’amour à l’hiver.

Débarquant dans le paysage musical français en 2020 avec Traversée Punk et Tourniquet, Terrier s’est rapidement installé comme l’un des artistes à suivre de près. Repéré à l’occasion des Bars en Trans, du Prix Chorus, des Inouïs du Printemps de Bourge et du Chantier des Francos, Terrier, dont le style oscille entre chanson urbaine, rock et pop monochrome, nous berce de sa voix grave et de ses textes délicats.

Avec L’hiver, le jeune chanteur nous entraîne dans une ballade mélancolique et percutante. Sur un rythme doucement rock, saupoudré d’indietronica, Terrier nous délivre un slam post-punk qui n’est pas sans rappeler celui de Fauve.

 

Réalisé par Julien Peultier, le clip a été tournée dans les stations de ski désertées de Charmey, en Suisse. Déambulant au milieu d’immenses étendues glacées, uniquement accompagné de son chien aux yeux perçants, Terrier laisse ses pensées s’évader et se disperser dans l’immensité. Célébrant la beauté d’une saison souvent mal-aimée, le jeune chanteur nous offre ici une chanson introspective et douce.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.