Now Reading
Il y a 24 Kevin Parker dans la dernière version de “Why Won’t They Talk To Me?” de Tame Impala.

Il y a 24 Kevin Parker dans la dernière version de “Why Won’t They Talk To Me?” de Tame Impala.

Aujourd’hui, on retrouve Kevin Parker (plusieurs Kevin Parker même) dans toute sa splendeur, avec une version toute neuve de Why Won’t They Talk To Me?

Filmé et édité par Alex Haygarth, le clip de Why Won’t They Talk To Me? représente Kevin Parker jouant de tout ses instruments, de la guitare, à la batterie, en passant par multiples synthés en tout genre. 

Cela donne un visuel impressionnant de la chanson, qui la rend peut-être même plus claire. On se sent presque en studio d’enregistrement, presque lors de la composition de la chanson. Au fur et à mesure de l’arrivée des instruments, on voit Kevin Parker jouer sur le dit instrument. 

Vous verrez ainsi non pas un mais 24 Kevin Parker ! Quatre sur des batteries, deux sur des synthés, six à la guitare sèche, un à la guitare basse électro-acoustique, dix en choeur, et un pour la voix principale. Vêtements changés, mais toujours pieds nus. Parfois assis, parfois debout, parfois à terre.

Figurant sur ce qui est sûrement le plus bel album de Tame Impala, InnerSpeaker, Why Won’t They Talk To Me? mélange musique psychédélique, sur un rythme s’imposant tout au long de la musique, mais aussi la magnifique voix vocodée de Kevin Parker.

Si cette voix peut ne pas plaire, c’est dans une interview que Kevin Parker explique qu’il essaie parfois de ne pas toucher à sa voix, mais qu’il finit toujours par la modifier, tant il trouve que ça colle mieux.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.