Rédacteur en chef, Fondateur
Paul Kalkbrenner sort son premier clip Parachute, deuxième collaboration avec la fameuse réalisatrice russe Taisia Deeva.
Connu pour repousser les limites entre sa production musicale et les supports visuels depuis le succès de Berlin Callin, cette nouvelle vidéo de Paul Kalkbrenner redéfinit ce que peut être un clip et son imagination débordante dans sa façon de raconter des histoires fantastiques.
Parachute, vu par Deeva, est une vision épique d’un optimisme surréaliste dans une cité dortoir de Kiev. Ses allers retours entre ce monde fantastique et la réalité sombre illustrent parfaitement l’ascenseur émotionnel (entre espoir et désespoir) que le monde connait depuis ce début d’année mais soulignent avant tout notre désir continu d’être connecté les uns aux autres. Dans la réalisation de Deeva, nous voyons des personnages planer dans les airs, à des centaines de kilomètres de la terre, monter des escaliers et sauter d’une fenêtre du 30ième étage. Elle a évité les écrans verts, choisissant de travailler avec des grues et des cordes pour apporter plus de réalisme au tournage.