Gorillaz fête son anniversaire en 120 pages !

Pour célébrer en beauté deux décennies magnifiques aux côtés de Gorillaz, le graphiste du groupe Jamie Hewlett nous dévoile Gorillaz mis sur papier dans un livre de 120 pages.

Gorillaz semble nous apporter que des bonnes nouvelles ces derniers mois. En décembre on découvrait déjà un des cadeau pour les 20 ans du groupe avec Reject False Iconsle documentaire de Denholm Hewlett qui suit le groupe pendant 3 ans en studio et en tournée. Ils nous ont depuis régalé avec les épisodes de Song Machine. Et ils ont il y a quelques jours annoncé leur présence au Primavera Sound Festival de Barcelone. Cette fois c’est au tour du père, Jamie Hewlett de nous dévoiler son petit bijou.  Le Gorillaz Almanac retrace l’évolution de Murdoc, 2D, Noodle et Russel dans tout l’univers visuel de Gorillaz depuis 20 ans. Avec des petits goodies selon l’édition choisie, on devrait trouver dans le Gorillaz Almanac des dessins exclusifs. Un livre qui semble rendre hommage une moitié essentielle du groupe qu’est son univers visuel.

Gorillaz Almanac est disponible en trois éditions : l’édition standard, l’édition deluxe et l’édition super deluxe, disponibles sur le site de l’éditeur Z2 comics.

Une réponse sur “Gorillaz fête son anniversaire en 120 pages !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *