Rédacteur en chef, Fondateur
Après le succès de son premier EP et son duo solaire avec Yseult sur le titre Nudes, Claire Laffut revient avec un nouveau single : Étrange Mélange.
Dans ce nouveau titre, on y retrouve les marqueurs de la jeune artiste belge : affûtée, groovy, surprenante, moderne et immédiatement attachante, sa musique se nourrit d’empreintes émotionnelles, d’accidents heureux, de télescopages d’idées, de sons, de souvenirs.
Fruit d’une collaboration avec Gaspard Murphy producteur et multi-instrumentiste, Étrange Mélange dépeint une passion qui atteint un point de non-retour avec ses regrets, ses pulsions, ses errements et ce désir qui demeure. Un mélange hautement sensuel marqué de la « salive des anges », des « suçons du diable », le tout bercé par une guitare hawaïenne qui nous fait tanguer comme un bateau ivre. Également plasticienne, Claire Laffut illustre ce nouveau titre d’une toile, Mirage de l’Amour fini, à l’allure naïve des tableaux du Douanier Rousseau. Un coucher de soleil, un ciel multicolore, une échelle en or symbole de la montée et de la descente d’un amour.