
Rédactrice, CM Instagram
Cette année, c’est Janelle Monáe, Indina Menzel, Eminem, Elton John, Randy Newman et Billie Ellish qui ont mis l’ambiance dans le théâtre Dolby !
Entrée avec Janelle Monáe, puis Indina Menzel, interprète de la chanson de La Reine des Neiges, Let It Go, qui a interprété le titre du nouveau volet du film Disney.
Puis, c’est Eminem qui entre en scène, avec un magnifique et incontournable Lose Yourself, qui a mis l’audience d’accord. A savoir, la chanson avait gagné l’Oscar de la Meilleure Chanson Originale en 2002.
Quelques temps après, Elton John, vêtu de violet, de rose et assis sur un piano rouge, a interprété I’m Gonna Love Me Again, Oscar 2020 de la Meilleure Chanson Originale.
Enfin, il y a eu ces 45 secondes de piano par le compositeur de la chanson I Can’t Let You Throw Yourself tiré du film Pixar Toy Story 4, Randy Newman.
Mais la cerise sur le gâteau reste la délicieuse interprétation de Billie Ellish, accompagnée par son frère, de la chanson mythique Yesterday, des Beatles.
https://www.youtube.com/watch?v=FKmqtaxIS3Y
En ce qui concerne les prix, c’est Hildur Guðnadóttir, compositrice de la bande originale de l’incroyable film Joker, qui a gagné l’Oscar de la Meilleure Bande Originale de Film. Elle a dédicacé son Oscar « À toutes les filles, les femmes, les mères, les filles qui entendent la musique. » et leur demande « Levez la voix. Nous avons besoin d’entendre vos voix ».