Rédacteur Photographe
En attendant son EP, le rappeur stéphanois nous invite un peu plus dans son univers en nous dévoilant le clip goldy et artsy de Nanna.
Avec un EP prévu pour janvier prochain, Fils Cara se fait désirer mais ne nous laisse pas pour autant sans rien… Avec Nanna, single sorti il y a déjà quelques mois nous découvrions un rappeur calme et entraînant (l’article est disponible ici), et en effet, le protégé de Microqlima sait manier les mots (et les clips…).
Le 26 septembre, il y a donc un peu plus d’une semaine, ce même single se voyait magnifié d’un clip à l’allure dorée et aux multiples références à l’histoire de l’art. Ce dernier ayant pour particularité une orientation en format portrait, le choix d’une optimisation pour un visionnage téléphone à donc été prit. En ce qui concerne l’esthétique du clip, on en apprend plus sur l’univers du rappeur : débutant sur un visage recouvert d’or, on découvre à l’aide d’un travelling arrière une scène entière digne d’un tableau de représentation du Christ, le tout encadré dans une ornementation, dorée elle aussi.
Pour une première, Fils Cara s’est donc donné les moyens de faire de ce clip une petite pépite audiovisuelle, et on attend donc la suite avec impatience…
Si vous voulez découvrir Fils Cara sur scène, le rendez-vous est donné à La Boule Noire le jeudi 14 novembre, à Paris !