Hier soir, la salle tourquennoise a rouvert ses portes pour une soirée inaugurale gratuite (boissons comprises et ça, c’est pas négligeable).
Un début un peu long avec les discours des partenaires culturels mais l’attente a été plus que récompensée avec CHAMBERLAIN et son piano qui ont eu le privilège d’être en charge de la première prestation sur la scène du Club, la nouvelle salle du Grand Mix. Un plafond en vague et des néons bleus au dessus des 300 têtes dansantes qu’il peut accueillir, un grand bar au fond de la salle et une petite scène, le Club a tout l’air d’être un lieu chaleureux. La soirée a continué avec Weekend Affair. Le duo basse / batterie a enflammé la salle (à tel point qu’ils ont déclenché l’alarme incendie), face à un public qui soit connaissait chaque mots, soit a été séduite immédiatement. La nuit s’est doucement terminée avec un karaoké dans la grande salle.
Le weekend de réouverture continue ces trois prochains jours (les 27, 28 et 29 septembre) avec des artistes comme MNNQNS, Dope Lemon, Charlotte Adigéry, Rozi Plain (qui participera d’ailleurs à un brunch dimanche, avant son concert).
On vous attend nombreux pour participer à la renaissance de cette salle ! La programmation est par ici !