Rédacteur en chef, Fondateur
Afin d’assurer la promotion de son premier opus, le jeune rappeur français est en tournée dans la France entière avant de fouler les planches des festivals !
PLK, à peine 20 ans, un très attendu premier album POLAK sorti le 5 octobre 2018, et déjà disque d’or, plusieurs concerts, freestyles radio et clips au compteur, pour certains aux côtés du collectif Panama Bende.
La première mixtape Ténébreux lance la carrière en solo du rappeur et le propulse très vite au-devant de la scène. Plus de 20 millions de streams et quelques semaines de studio plus tard, PLK est de retour avec Platinum une seconde mixtape sortie le 30 mars 2018 et dont les premiers singles Pas les mêmes et Dis-moi oui ont fait exploser les compteurs.
Pour promouvoir son nouvel opus porté par le puissant single Dingue, le jeune rappeur s’est lancé dans une tournée à travers l’hexagone qui s’arrêtera au Krakatoa le 16 mars prochain avec un autre jeune artiste talentueux en première partie : DI#SE. Nombreux de ses concerts affichent déjà complets comme vous pouvez le voir ci-dessous. Foncez !