Rédacteur en chef, Fondateur
Le printemps commence à pointer son nez et avec lui fleurissent les concerts à travers l’hexagone. Pour ce nouveau concours, on vous invite au Krakatoa pour assister au live de deux groupes talentueux : Birth of Joy & KO KO MO.
Birth of Joy, c’est un trio qui fait du bruit mais c’est aussi un concert dantesque qui avait marqué les esprits aux Transmusicales 2012 ! Il faut dire que ces trois Néerlandais rallument comme personne la flamme du rock psychédélique des années 60/70. Leurs compositions, portées par un chanteur guitariste charismatique, un batteur puissant et un organiste habité, font ressortir les émotions les plus primaires. Assaisonnée d’influences stoner, blues et rock’n roll, la musique de Birth of Joy explose, à la fois fiévreuse et maîtrisée.
Hydre à 2 têtes qui crache une musique puissante et folle, le duo KO KO MO donne une véritable joute guitare-voix/batterie résolument énergique et heureuse. Entre le jeu de batterie de K20, la guitare brute et la voix de Warren (sur laquelle plane le souvenir de Robert Plant), le son des années 70s connaît ici une mutation bien plus moderne. L’issue du duel ne sera pas la mort, mais une résurrection, celle d’un son, d’une musique… Et la vôtre, s’il en faut !
Règle du concours : Répondez correctement à la question suivante dans les commentaires de l’article ou des posts Facebook et Twitter :
Comment s’appelle le premier album de KO KO MO?
Pour vous aider, on vous propose d’aller faire un tour sur leurs réseaux sociaux en cliquant juste ici ! Vous pouvez également multiplier vos chances de gagner en likant et partageant notre page Facebook !
Lot en jeu : 2×1 place au Krakatoa le 15 mars 2018.
Fin du concours : 14 mars 2018.
Règlement et modalités de participation : résider en France métropolitaine. Les gagnants seront contactés soit via leur adresse mail soit sur les réseaux sociaux.
Technicolor Life
Technicolor Life
Technicolor Life
L’album s’appelle Technicolor Life !
Technicolor Life
Technicolor life