Rédacteur en chef, Fondateur
JOKO, c’est la rencontre de deux Strasbourgeois : Iris Di Napoli, la voix angélique du duo, et de Arthur Vonfelt, multi-instrumentiste de talent. Ils combinent deux singles dans un seul visuel captivant.
Pour leur premier clip, JOKO dessine les contours d’un couple dont les sentiments parfois contraires traversent les époques, les souvenirs, les joies et les passions. Construit en deux parties, ce petit film aux allures de court-métrage nous montre toute l’étendue esthétique du duo, tantôt acoustique, tantôt électronique, oscillant entre la mélancolie et la légèreté. Le visuel débute avec le lancinant Even pour ensuite accélérer le rythme à mi-parcours grâce à leur premier single Fools. Ce titre fait d’ailleurs parti de la compilation Beaucoup d’Amour #4 du label éponyme.
Leurs démos suscitent rapidement l’intérêt du label Pain Surprises qui font raisonner leur premier titre sur les antennes de Radio Nova. Leurs influences sont variées : de Nils Frahm à Lykke Li en passant par les Beatles ou même John Coltrane, sans oublier The Do et leur rencontre avec Dan Levy dont les conseils bienveillants orienteront beaucoup leurs choix pour la réalisation de leur 1er EP aux couleurs de pop électronique et organique, comme une complainte élégante, une nonchalance assumée, tantôt soignée, tantôt enfantine, et parfois même acidulée. Ce premier disque sortira en février prochain.