Tiste Cool fait sa rentrée accompagné de sa « Beauté Future »

Au tour de Tiste Cool de faire sa rentrée en nous présentant sa Beauté future, nouvel extrait de son prochain EP.

Un peu moins d’un an après la sortie de son premier EP Caïpiranha, paru en octobre 2019, Tiste Cool, le dandy au cœur tendre, revient avec un nouveau morceau Beauté future, accompagné d’un clip résolument pop et acidulé.

Beauté future est une break up pop song qui, malgré la complainte amoureuse – thème qu’il semble maitriser parfaitement – parvient néanmoins à nous faire danser sur des rythmes électro pop entrainants.

Avec ce morceau, Tiste Cool nous démontre également son talent pour les métaphores aussi poétiques : « C’est dans ton cou que je me suis égaré » que tragico-comiques : « Notre histoire désormais ressemblait à un reste de repas de Noël, celui qu’on met au fond du frigo, qu’on ne jette pas tout de suite et puis on finit par l’oublier« .

Le côté kitch revendiqué et assumé qui se dégage du clip – réalisé par Hugues Coudurier – donne une ambiance joyeusement décalée dont on ne se lasse pas et mettra des paillettes et des couleurs dans vos yeux et vos oreilles en ce début de semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *