Papooz revisite Adam et Eve

Pendant le confinement, Papooz nous a préparé une belle surprise. Un clip psychédélique, très sixties, qui réinterprète le mythe d’Adam et Eve.

Des folies, ils en ont faites. Que ce soit en live ou dans leurs clips, Papooz est un groupe qui devient de plus en plus incontournable jour après jour. Aujourd’hui, c’est The Garden, leur dernière folie. Une chanson sur le thème d’Adam et Eve, et un clip étrange, psychédélique, très sixties.

Il a fallu peu de monde pour ce clip, et pourtant il est excellent. Filmé à l’aide d’une vieille caméra VP, c’est Victoria Lafaurie, compagne d’Armand Penicaut, qui a réalisé, dans le jardin de leur studio d’enregistrement, ce superbe clip. Une chanson qui prend ainsi sa place dans la nouvelle collection des enregistrements et clips tournés pendant le confinement.

Les rôles d’Adam et Eve sont confiés à Ulysse Cotin et sa petite-amie Klara Kristin et, comme d’habitude, le monde de Papooz nous réserve des surprises : tout un mythe à l’envers, c’est finalement Adam qui croque dans le fruit défendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *