Introducing… Antoine Pesle

On vous présente Antoine Pesle qui sort, aujourd’hui le 4 octobre, son très réussi et très langoureux premier album Hi-Fi Romance et le clip de Too Much.

Lillois d’origine, Antoine Pesle sort en 2013 un premier EP, Amour Lemon, entre Italo disco et French boogie, qui témoigne déjà de ses qualités de producteur autodidacte. Puis, il rencontre Juliette Armanet au Pop Up du Label (puisqu’on vous dit que le Pop Up regorge de talents par milliers !) et devient le co-réalisateur et arrangeur principal de son premier album Petite Amie, dont on connait le succès depuis sa sortie en 2018.

Ayant migré à Bruxelles, Antoine se lance dans son projet solo et rachète un mini studio cassette huit pistes en 2016. Il décide de produire une musique analogique dont il joue chacune des notes et décide de chaque souffle.

Antoine Pesle nous présente donc sa Hi-Fi Romance, un album réalisé par un fidèle amoureux du son et idéal pour réchauffer les cœurs et les corps durant vos prochaines longues soirées d’hiver. Les onze titres, qui nous ont fait penser à certains égards à Cigarettes After Sex, vous donneront envie de vous lover dans les bras de celui/celle que vous aimez. Ce premier album, composés de morceaux chantés et d’instrumentaux, fait planer une ambiance ultra langoureuse, sexy et groovy (merci la guitare basse pour ce résultat !). On baigne dans une atmosphère pleine de sérénité, cotonneuse et voluptueuse.

En plus de la sortie de ce premier album, il nous dévoile également le clip de Too Much.

Si vous avez envie de vous déhancher, avec ou sans amoureux, sur les rythmes sensuels de la Hi-Fi Romance d’Antoine Pesle, il sera en concert le 16 octobre  au Cuba Café, dans le cadre du MaMA festival, qu’on aura le plaisir de couvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *