[Photos] Talos @ Pop Up du Label, le 17 mai 2019

Le Pop Up du Label nous a emmenés en Irlande, dans les contrées de Talos. Retour en photos sur ce voyage plein de grâce, de sensibilité et de poésie.

Vendredi soir, nous avons assisté à une très belle découverte live. Déjà séduits, depuis plusieurs années, par la voix enchanteresse de Talos – incarnée par Eoin French – nous n’avons pas boudé notre plaisir de le découvrir (enfin) sur la scène du Pop Up !

Avec ses mélodies électro pop, Talos nous a fait voyager dans son univers lumineux, emprunt de poésie et de grâce, dépeint par ses 2 premiers albums – Wild Alee et Far Out Dust  et ses clips dont l’esthétique est toujours très soignée à l’instar du majestueux Contra.

Talos nous a donc emmenés en balade au cœur de Odyssey, Your Love Is An Island, Kansas ou encore Let Go et See Me, extraits de son second opus Far Out Dust, sorti en février 2019.

Si ces deux albums nous avaient déjà convaincus, Talos prend véritablement toute son envergure sur scène. En effet, les arrangements pour le live – qu’on a particulièrement appréciés – donnent aux morceaux une dimension électro plus marquée, subliment l’émotion procurée par la voix de Eoin French et renforcent la puissance et l’intensité des instrus magnifiquement joués par ses musiciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *