L’impératrice sort « Erreur 404 », une ballade électro-pop addictive

L’attente est bientôt finie ! L’impératrice s’apprête à nous balancer son tout premier album et nous offre le divin Erreur 404 en prémices. Coup de coeur assuré !

Sous ce pseudo se cache un sextet parisien qui s’est donné comme mission de raviver la flamme disco tout y en incorporant des sonorités actuelles. Et après plusieurs EP notables, le groupe fait son retour avec un titre frais qui annonce la sortie d’un premier opus prévu pour février prochain. Cette chanson, qui est abordée comme une romance rétro, risque fortement de vous accompagner pendant de nombreux jours tellement elle est addictive !

On adore tout particulièrement son clip tourné comme un roman-photos dont la narration est la suivante :

« Dimanche de pluie, Eva est nostalgique. Son spleen invoque chez elle des souvenirs de sa relation avec Antoine. (…) Les visions douces et sentimentales laissent place à la nostalgie de leur vie commune (…). Puis les nuits où il rentrait tard, les premières disputes, le soir où elle est partie en claquant la porte et les longs jours d’attentes où elle pensait qu’il allait la rappeler. Mais Antoine n’en a pas décidé ainsi. Il est parti pour toujours. Eva est forte, elle doit vivre sans lui même si elle l’aime encore. Alors elle parcourt les rues, le vague à l’âme ».

2 réponses sur “L’impératrice sort « Erreur 404 », une ballade électro-pop addictive”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *