Now Reading
Aurel et Veence Hanao veulent prendre le large avec « VingtVingt »

Aurel et Veence Hanao veulent prendre le large avec « VingtVingt »

Aurel

Avec ce nouveau single, Aurel jette un dernier regard en arrière sur son confinement, entre introspection et espoirs, en duo avec le rappeur belge Veence Hanao.

2020 c’est déjà loin, mais le texte de VingtVingt résonne toujours autant quand il devient «chaud de garder la tête hors de l’eau ». Après la publication l’été dernier de son EP Ah Ouais, le Belge Aurel revient sur une année 2020 chaotique et déprimante, et nous parle de ses filles, à qui il souhaite que l’horizon se libère. L’alchimie se fait naturellement avec Veence Hanao, dont le couplet revient aussi sur une période d’introspection, cherchant à retrouver de l’élan et à vaincre la flemme ambiante. Une collaboration basée sur ces expériences communes que furent les confinements : les doutes et aspirations des deux artistes se mêlent et résonnent d’un couplet à l’autre.
Le clip, réalisé par Simon Vanrie, nous replonge dans une atmosphère de confinement, à l’étroit dans une caravane qui ne va nulle part, le ciel sur un écran.

Derrière la lassitude, ce titre veut parler d’espoir, nous invitant à « construire des radeaux », gonfler les voiles et poursuivre ses passions. Une douce façon de tourner la page et d’accueillir le printemps.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.